Forum pour les membres de la H-D-T et les autres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les membres de la H-D-T et les autres

forum pour les membres de la H-D-T sur le s5 de vendetta

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Présentation de mick69

AuteurMessage
mick69
Admin
mick69

Présentation de mick69 Empty
MessageSujet: Présentation de mick69   Présentation de mick69 Icon_minitimeSam 20 Sep - 0:50

Deux ans déjà, plus de deux ans déjà que je suis à la Nouvelle Orléans. "Ça fait un bail" me disent certains gars. "T'en as pas marre d'être ici ? Tu ne veux pas prendre ta retraite ?" me disent d'autres personnes.
Pourquoi donc prendre ma retraite alors que je commence seulement à comprendre les ficelles du métier ? C'est vrai ça, pourquoi est-ce à chaque fois quand on prend du plaisir que des personnes nous disent qu'on a mieux à faire ?

En tout cas je ne suis pas ici pour m'apitoyer sur mon sort, mais pour vous raconter mon histoire, mais aussi celle de la H-D-T.
Alors que je n'étais encore qu'un petit truand dans la ville, que personne ne me connaissait, je fus recruté par Alecto pour entrer dans la H-D-T. Déjà 20 membres se côtoyaient dans cette nouvelle alliance. Cette dernière pris des formes et l'alliance décida de créer une wing.
Je fus choisi comme chef et pendant 1 an les jeunes joueurs qui voulaient entrer dans la H-D-T passaient dans la H-D-T-W.
Malheureusement l'absence de nouveaux joueurs sur le jeu au fil du temps affectait tout le jeu, tous les serveurs, toutes les alliances, et la notre ne dérogea pas à la règle. Après quelques temps, le nombre de joueurs se réduisit à peau de chagrin. Nous n'étions plus qu'une dizaine, puis arriva la guerre avec les POMPOMs, une guerre douloureuse où les No Life furent rois, et où 2 des plus importants membres de la H-D-T avaient sans doute commencer à avoir des idées pour partir, dont Fukui qui était là depuis le début.
L'alliance a réussi à se relever un peu (meilleur total de points depuis le début de son histoire) et des membres actifs qui permettent à l'alliance de progresser de jour en jour.
Revenir en haut Aller en bas
https://h-d-t.forumactif.org

Présentation de mick69
Page 1 sur 1