partypoker c'est bien mais c'est noob comme logi....on perds trop facilement, par contre les tournois de 12 000 joueurs qui durent 10-12h j'adore
Pokerstars est pas mal (beaucoup de joueurs, heu genre 20k en même temps à longueur de journée
) mais pareil les jetons claquent trop vite,
En 1 aprem en partant de 0 j'étais monté à 100k jetons, retombé à 0 puis vengence re à 130k puis de nouveau à 0 total après avoir eu la malchance de l'année...j'ai finalement suppr mon compte mdr
Sinon y'a EverestPoker ça reste le plus jolie, le mieux quoi...
SUROUT qu'on peut gagner de l'argent REEL en ne misant même pas de l'argent virtuel
C'est comme ça qu'un pote en ayant gagné plusieurs tables à 0,10$ il a pu jouer sur des tables à 1$ puis 2$ il est monté à 5$ et a perdu...c'est long et dur mais ça coute rien et si on monte a 100$ on se fait créditer notre CB c'est cool quoi
@bipbip:
ça te dis un duel ce soir sur everest ? (y'a des tables de 1 vs 1 là bas) ??
P.S: attention tu parles avec un vrai fan (et pro xd) de poker ^^ xd nan je dec je suis gourmant aussi,
faut avouer j'ai dja tater 2 carré au flop quand même avec 8 3 et 7 3 en main mdr (bah ouais sort trois 8 et 3 7 au flop...en l'espace de 15 min
)
donc avec ça maintenant je joue chaque main...du coup j'en perd pas mal