Forum pour les membres de la H-D-T et les autres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les membres de la H-D-T et les autres

forum pour les membres de la H-D-T sur le s5 de vendetta
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
Voir le deal
60.80 €

 

 Le Retour de Don Cardone!

Aller en bas 
+2
kyuman
Cardone
6 participants
AuteurMessage
Cardone




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/02/2009

Le Retour de Don Cardone! Empty
MessageSujet: Le Retour de Don Cardone!   Le Retour de Don Cardone! Icon_minitimeMer 25 Fév - 0:34

Bonjour à tous,

Tous au abris Cardone est de retour, après un petit séjour en Sicile pour remettre de l'ordre dans la famille et avoir fait un petit tour au Japon. Alors pour les jeunes recrues des H-D-T, vous vous dites qui c'est celui-là, qu'est-ce qu'il raconte?

Alors je vais faire un bref récapitulatif. J'ai commencé à jouer sur le serveur 2, il y a 5 ou 6 ans. J'y ai joué pendant 2 ans et demi je crois. Ensuite j'ai participé à la mise en place de LaForzaItalia sur le serveur 5 qui est devenue par la suite la Heroes. J'occupais alors le poste de Consigliere de part mon expérience sur le serveur 2. La Heroes a ensuite fusionné, et je pense que peu de temps après. La famille me confiait une mission en Sicile. Et me voilà de retour.

Voilà le fin mot de l'histoire.

En tout cas je suis bien content d'être de retour! Wink
Revenir en haut Aller en bas
kyuman

kyuman


Nombre de messages : 285
Age : 36
Date d'inscription : 19/09/2008

Le Retour de Don Cardone! Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Don Cardone!   Le Retour de Don Cardone! Icon_minitimeMer 25 Fév - 1:15

youpiiiiii enfin ta mission en sicile c'est terminée on va pouvoir marchander ensemble de nouveau et terrasser tous les quartiers environnent ^^

mouahahaaaaa bon retour serveur 5 Cardone
Revenir en haut Aller en bas
mick69
Admin
mick69


Nombre de messages : 350
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2008

Le Retour de Don Cardone! Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Don Cardone!   Le Retour de Don Cardone! Icon_minitimeMer 25 Fév - 2:04

Cardone a écrit:
J'ai commencé à jouer sur le serveur 2, il y a 5 ou 6 ans.

désolé, j'ai pas pu m'empêcher de citer ce passage Le Retour de Don Cardone! 3341 Le Retour de Don Cardone! 3341 Le Retour de Don Cardone! 3341 Le Retour de Don Cardone! 3341

sinon, je te souhaite un bon retour sur le serveur, et ravi de t'accueillir dans notre alliance, et je suis tout content que ce soit encore un ancien heroes, ça en fait 3 maintenant ... va falloir renommer l'alliance (même pas en rêve les gars Le Retour de Don Cardone! 51616 Le Retour de Don Cardone! 51616 Le Retour de Don Cardone! 51616 Le Retour de Don Cardone! 51616 )
Revenir en haut Aller en bas
https://h-d-t.forumactif.org
kyuman

kyuman


Nombre de messages : 285
Age : 36
Date d'inscription : 19/09/2008

Le Retour de Don Cardone! Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Don Cardone!   Le Retour de Don Cardone! Icon_minitimeMer 25 Fév - 16:30

4 mon cher mick ^^ theking etait aussi un heroes ^^

on va bientot etre majoritaire si ca continue^^ manque le retour de carlito et george et les tetes d'affiche de la heroes seront a nouveau reunies ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cardone




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/02/2009

Le Retour de Don Cardone! Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Don Cardone!   Le Retour de Don Cardone! Icon_minitimeJeu 26 Fév - 0:47

tu as raison Mick j'ai du me planter dans le 5 ou 6 ans je me suis trompé dans mes références de dates. C'est plutôt 3 ans voir 4.
Revenir en haut Aller en bas
bipbipbop




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 19/09/2008

Le Retour de Don Cardone! Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Don Cardone!   Le Retour de Don Cardone! Icon_minitimeJeu 26 Fév - 3:45

bon bhein je suis plus là mais surtout pas très loin lol Wink

je suis ancien HDT et content de te revoir sur se serveur l'ami Wink

j'espère que tu trouvera se dont tu cherche parmi nous et qu'on puisse faire un bout de chemin ensemble Wink
Revenir en haut Aller en bas
kyuman

kyuman


Nombre de messages : 285
Age : 36
Date d'inscription : 19/09/2008

Le Retour de Don Cardone! Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Don Cardone!   Le Retour de Don Cardone! Icon_minitimeJeu 26 Fév - 19:26

hey hey un bout de chemin ca veut dire exterminer chaque EBPP sur ton chemin looooool

hein nan c'est pas ca on est pas en croisade la ??? roooo zut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cardone




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/02/2009

Le Retour de Don Cardone! Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Don Cardone!   Le Retour de Don Cardone! Icon_minitimeVen 27 Fév - 1:34

Kyuman tu n'a pas changé, toujours prêt à botter le derrière d'un ennemi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
peter petrelli




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/02/2009

Le Retour de Don Cardone! Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Don Cardone!   Le Retour de Don Cardone! Icon_minitimeVen 27 Fév - 2:18

Bienvenue a toi cardone meme si c'est moi qui t'ait payer le billet d'avion pour revenir au pays ^^
Revenir en haut Aller en bas
kyuman

kyuman


Nombre de messages : 285
Age : 36
Date d'inscription : 19/09/2008

Le Retour de Don Cardone! Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Don Cardone!   Le Retour de Don Cardone! Icon_minitimeVen 27 Fév - 2:22

hey hey oui oui oui toujours pret mdr ^^ surtout sur eux en ce moment je suis bien chaud ^^ ca en fait 3 que je raid de suite et ils m'ont toujours pas abattu ^^ mouahahahaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Toa

Toa


Nombre de messages : 66
Age : 54
Localisation : derriére toi
Date d'inscription : 29/09/2008

Le Retour de Don Cardone! Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Don Cardone!   Le Retour de Don Cardone! Icon_minitimeMer 4 Mar - 17:11

je te souhaite
bon retour

et je profite pour vous dire un coucou les amis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Retour de Don Cardone! Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Don Cardone!   Le Retour de Don Cardone! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Retour de Don Cardone!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour les membres de la H-D-T et les autres :: Membre extérieur à l'alliance :: Présentation des membres-
Sauter vers: