Forum pour les membres de la H-D-T et les autres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les membres de la H-D-T et les autres

forum pour les membres de la H-D-T sur le s5 de vendetta
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Venez discuter autour d'un bon verre de whisky, c'est la maison qui offre

Aller en bas 
+7
Black_Emperor
Toa
New
bipbipbop
kyuman
*Ghost*
mick69
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
kyuman

kyuman


Nombre de messages : 285
Age : 36
Date d'inscription : 19/09/2008

Venez discuter autour d'un bon verre de whisky, c'est la maison qui offre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Venez discuter autour d'un bon verre de whisky, c'est la maison qui offre   Venez discuter autour d'un bon verre de whisky, c'est la maison qui offre - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Jan - 1:46

lool j'ai le droit a un petit verre moi aussi pour aller me coucher????

et une petite berceuse par la meme de toi mick
Revenir en haut Aller en bas
mick69
Admin
mick69


Nombre de messages : 350
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2008

Venez discuter autour d'un bon verre de whisky, c'est la maison qui offre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Venez discuter autour d'un bon verre de whisky, c'est la maison qui offre   Venez discuter autour d'un bon verre de whisky, c'est la maison qui offre - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Jan - 2:36

euh, les boissons faut me dire, bipbipbop est un habitué, je sais quoi lui servir, mais vous comme vous êtes des noobs, je ne sais pas lol! lol! lol! lol! .

Pour la berceuse :
Fais dodo
kyumi mon petit frère,
fais dodo,
t'auras des chocos.

study study study study


pour le fantôme :

Venez discuter autour d'un bon verre de whisky, c'est la maison qui offre - Page 5 REC5po_RED72dpi_vinum_malt_whisky_416_80
Revenir en haut Aller en bas
https://h-d-t.forumactif.org
kyuman

kyuman


Nombre de messages : 285
Age : 36
Date d'inscription : 19/09/2008

Venez discuter autour d'un bon verre de whisky, c'est la maison qui offre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Venez discuter autour d'un bon verre de whisky, c'est la maison qui offre   Venez discuter autour d'un bon verre de whisky, c'est la maison qui offre - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Jan - 2:52

merci mon pti mick mais j'ai trop peur des EBPP les mechant pas beaux!!!! lool

y en a plein qui veulent debarquer dans mes quartier donc je tiens mes merco au aguets^^


donc ba un petit remontant maintenant : un verre de vodka pomme (et ne noie pas la vodka stp)
Revenir en haut Aller en bas
mick69
Admin
mick69


Nombre de messages : 350
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2008

Venez discuter autour d'un bon verre de whisky, c'est la maison qui offre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Venez discuter autour d'un bon verre de whisky, c'est la maison qui offre   Venez discuter autour d'un bon verre de whisky, c'est la maison qui offre - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Jan - 3:33

Venez discuter autour d'un bon verre de whisky, c'est la maison qui offre - Page 5 Vodka

et voilà pour monsieur
Revenir en haut Aller en bas
https://h-d-t.forumactif.org
kyuman

kyuman


Nombre de messages : 285
Age : 36
Date d'inscription : 19/09/2008

Venez discuter autour d'un bon verre de whisky, c'est la maison qui offre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Venez discuter autour d'un bon verre de whisky, c'est la maison qui offre   Venez discuter autour d'un bon verre de whisky, c'est la maison qui offre - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Jan - 3:34

ahhhh c'est gentil


tu t'occupes de la messagerie interne?
Revenir en haut Aller en bas
mick69
Admin
mick69


Nombre de messages : 350
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2008

Venez discuter autour d'un bon verre de whisky, c'est la maison qui offre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Venez discuter autour d'un bon verre de whisky, c'est la maison qui offre   Venez discuter autour d'un bon verre de whisky, c'est la maison qui offre - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Jan - 3:53

merci à toi WinkWinkWinkWink
Revenir en haut Aller en bas
https://h-d-t.forumactif.org
*Ghost*

*Ghost*


Nombre de messages : 168
Age : 33
Date d'inscription : 18/09/2008

Venez discuter autour d'un bon verre de whisky, c'est la maison qui offre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Venez discuter autour d'un bon verre de whisky, c'est la maison qui offre   Venez discuter autour d'un bon verre de whisky, c'est la maison qui offre - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Jan - 9:13

Ah merci Mick (et il piqua le verra de kyuman) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Toa

Toa


Nombre de messages : 66
Age : 54
Localisation : derriére toi
Date d'inscription : 29/09/2008

Venez discuter autour d'un bon verre de whisky, c'est la maison qui offre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Venez discuter autour d'un bon verre de whisky, c'est la maison qui offre   Venez discuter autour d'un bon verre de whisky, c'est la maison qui offre - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Jan - 14:31

ah enfin je vais m'arreter dans notre bar..
j'entendis des éclats de rire derriére la porte!

j'ouvris et j'aperçu les amis accouder au bar
avec Kuyman la tête contre le comptoir

" hé les amis buvons quelques verre ensemble pour feter cette nouvel année
vu que j'étais en famille dans mon pays de sicile"
Revenir en haut Aller en bas
mick69
Admin
mick69


Nombre de messages : 350
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2008

Venez discuter autour d'un bon verre de whisky, c'est la maison qui offre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Venez discuter autour d'un bon verre de whisky, c'est la maison qui offre   Venez discuter autour d'un bon verre de whisky, c'est la maison qui offre - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Jan - 15:04

et au barman de répondre :

" Et bin les gars, vous avez été long à arriver, j'arrivais plus à stocker. Je brade les prix donc plus vous consommez, moins ça vous coûte cher. Allez allez, venez boire sans modération, j'ai de tout. Et Ghost, rend le verre à kyuman, sinon il va se relever geek geek geek geek "
Revenir en haut Aller en bas
https://h-d-t.forumactif.org
Toa

Toa


Nombre de messages : 66
Age : 54
Localisation : derriére toi
Date d'inscription : 29/09/2008

Venez discuter autour d'un bon verre de whisky, c'est la maison qui offre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Venez discuter autour d'un bon verre de whisky, c'est la maison qui offre   Venez discuter autour d'un bon verre de whisky, c'est la maison qui offre - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Jan - 15:28

ah voici les mots magique de notre barman

tchin les gars ghost laisse le verre
à Kuyman il y en a d'autres lol!
Revenir en haut Aller en bas
mick69
Admin
mick69


Nombre de messages : 350
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2008

Venez discuter autour d'un bon verre de whisky, c'est la maison qui offre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Venez discuter autour d'un bon verre de whisky, c'est la maison qui offre   Venez discuter autour d'un bon verre de whisky, c'est la maison qui offre - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Jan - 15:31

beaucoup d'autres même cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://h-d-t.forumactif.org
kyuman

kyuman


Nombre de messages : 285
Age : 36
Date d'inscription : 19/09/2008

Venez discuter autour d'un bon verre de whisky, c'est la maison qui offre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Venez discuter autour d'un bon verre de whisky, c'est la maison qui offre   Venez discuter autour d'un bon verre de whisky, c'est la maison qui offre - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Jan - 19:36

bon tu payue ta tournée^^

sky please
Revenir en haut Aller en bas
mick69
Admin
mick69


Nombre de messages : 350
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2008

Venez discuter autour d'un bon verre de whisky, c'est la maison qui offre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Venez discuter autour d'un bon verre de whisky, c'est la maison qui offre   Venez discuter autour d'un bon verre de whisky, c'est la maison qui offre - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:15

et voilà le client est servi Cool Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://h-d-t.forumactif.org
bipbipbop




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 19/09/2008

Venez discuter autour d'un bon verre de whisky, c'est la maison qui offre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Venez discuter autour d'un bon verre de whisky, c'est la maison qui offre   Venez discuter autour d'un bon verre de whisky, c'est la maison qui offre - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:50

haaaaa j'avoue que j'ai eu un peu de mal à finir mon premier verre car il était énorme mon ami mick, mais j'en reprendrais bien un autre tout aussi bon Wink

tournée générale Wink
Revenir en haut Aller en bas
mick69
Admin
mick69


Nombre de messages : 350
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2008

Venez discuter autour d'un bon verre de whisky, c'est la maison qui offre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Venez discuter autour d'un bon verre de whisky, c'est la maison qui offre   Venez discuter autour d'un bon verre de whisky, c'est la maison qui offre - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:54

Venez discuter autour d'un bon verre de whisky, c'est la maison qui offre - Page 5 Whisky-gentry-style

te voilà servi David WinkWinkWinkWink
Revenir en haut Aller en bas
https://h-d-t.forumactif.org
bipbipbop




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 19/09/2008

Venez discuter autour d'un bon verre de whisky, c'est la maison qui offre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Venez discuter autour d'un bon verre de whisky, c'est la maison qui offre   Venez discuter autour d'un bon verre de whisky, c'est la maison qui offre - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:10

merci mick mais je dois te demander une chose mdr

est se que la taille du verre montre ton amitié vis a vis de moi car si oui mdr

elle est énorme cette amitié et je t'en remercie Wink

allez santé à vous tous Wink

kyuman, je t'attend pour boire un verre d'amitié à tes coté, ainsi que toute l'alliance Wink

je tacherais de venir assez souvent pour faire vivre le fofo Wink
Revenir en haut Aller en bas
mick69
Admin
mick69


Nombre de messages : 350
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2008

Venez discuter autour d'un bon verre de whisky, c'est la maison qui offre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Venez discuter autour d'un bon verre de whisky, c'est la maison qui offre   Venez discuter autour d'un bon verre de whisky, c'est la maison qui offre - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Jan - 22:06

oui une grande amitié lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://h-d-t.forumactif.org
*Ghost*

*Ghost*


Nombre de messages : 168
Age : 33
Date d'inscription : 18/09/2008

Venez discuter autour d'un bon verre de whisky, c'est la maison qui offre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Venez discuter autour d'un bon verre de whisky, c'est la maison qui offre   Venez discuter autour d'un bon verre de whisky, c'est la maison qui offre - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Jan - 22:37

cheers
Revenir en haut Aller en bas
mick69
Admin
mick69


Nombre de messages : 350
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2008

Venez discuter autour d'un bon verre de whisky, c'est la maison qui offre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Venez discuter autour d'un bon verre de whisky, c'est la maison qui offre   Venez discuter autour d'un bon verre de whisky, c'est la maison qui offre - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Jan - 23:12

flood qui ne sert à rien casper lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://h-d-t.forumactif.org
bipbipbop




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 19/09/2008

Venez discuter autour d'un bon verre de whisky, c'est la maison qui offre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Venez discuter autour d'un bon verre de whisky, c'est la maison qui offre   Venez discuter autour d'un bon verre de whisky, c'est la maison qui offre - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Jan - 23:32

bonsoir ghost comment va tu ?

barman auriez vous l'amabilité de servir à mon ami votre meilleur cocktail maison svp Wink
Revenir en haut Aller en bas
mick69
Admin
mick69


Nombre de messages : 350
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2008

Venez discuter autour d'un bon verre de whisky, c'est la maison qui offre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Venez discuter autour d'un bon verre de whisky, c'est la maison qui offre   Venez discuter autour d'un bon verre de whisky, c'est la maison qui offre - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Jan - 23:44

on a tous les meilleurs cocktails, mais faut qu'il me dise ce qu'il veut tongue tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://h-d-t.forumactif.org
*Ghost*

*Ghost*


Nombre de messages : 168
Age : 33
Date d'inscription : 18/09/2008

Venez discuter autour d'un bon verre de whisky, c'est la maison qui offre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Venez discuter autour d'un bon verre de whisky, c'est la maison qui offre   Venez discuter autour d'un bon verre de whisky, c'est la maison qui offre - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Jan - 0:52

ça va et toi Bipbip ? pirat

C'est sur, ton flood aux 78k smiley est plus utile que le mien Mick Very Happy

heu sinon, vodka-whisky-tequila-coca-bière ça m'ira cheers (tester et approuvé c'est pas si mauvais que ça même si y'a plus de mousse que de boisson xD)
Revenir en haut Aller en bas
mick69
Admin
mick69


Nombre de messages : 350
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2008

Venez discuter autour d'un bon verre de whisky, c'est la maison qui offre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Venez discuter autour d'un bon verre de whisky, c'est la maison qui offre   Venez discuter autour d'un bon verre de whisky, c'est la maison qui offre - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Jan - 1:33

Venez discuter autour d'un bon verre de whisky, c'est la maison qui offre - Page 5 Villadolucabeer_preview

et voilà Cool Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://h-d-t.forumactif.org
bipbipbop




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 19/09/2008

Venez discuter autour d'un bon verre de whisky, c'est la maison qui offre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Venez discuter autour d'un bon verre de whisky, c'est la maison qui offre   Venez discuter autour d'un bon verre de whisky, c'est la maison qui offre - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Jan - 2:17

bha question cocktail je te laisse faire mick, je suis pas difficile lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
mick69
Admin
mick69


Nombre de messages : 350
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2008

Venez discuter autour d'un bon verre de whisky, c'est la maison qui offre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Venez discuter autour d'un bon verre de whisky, c'est la maison qui offre   Venez discuter autour d'un bon verre de whisky, c'est la maison qui offre - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Jan - 2:19

Venez discuter autour d'un bon verre de whisky, c'est la maison qui offre - Page 5 Absinthe_mit_glas_klein_3

j'espère que tu ne tomberas pas dans les vapes avec ça lol! lol! lol! lol!


Au fait, je recherche des smileys à rajouter, si vous avez des idées ou des smileys prêts à l'emploi, n'hésitez pas WinkWinkWinkWink
Revenir en haut Aller en bas
https://h-d-t.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Venez discuter autour d'un bon verre de whisky, c'est la maison qui offre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Venez discuter autour d'un bon verre de whisky, c'est la maison qui offre   Venez discuter autour d'un bon verre de whisky, c'est la maison qui offre - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Venez discuter autour d'un bon verre de whisky, c'est la maison qui offre
Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour les membres de la H-D-T et les autres :: Membre extérieur à l'alliance :: Le Bar de la H-D-T-
Sauter vers: