Forum pour les membres de la H-D-T et les autres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les membres de la H-D-T et les autres

forum pour les membres de la H-D-T sur le s5 de vendetta
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Venez discuter autour d'un bon verre de whisky, c'est la maison qui offre

Aller en bas 
+7
Black_Emperor
Toa
New
bipbipbop
kyuman
*Ghost*
mick69
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
bipbipbop




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 19/09/2008

Venez discuter autour d'un bon verre de whisky, c'est la maison qui offre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Venez discuter autour d'un bon verre de whisky, c'est la maison qui offre   Venez discuter autour d'un bon verre de whisky, c'est la maison qui offre - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Jan - 2:28

mici mici et tkt pas je supporte l'alcool et mieux que la bière lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
*Ghost*

*Ghost*


Nombre de messages : 168
Age : 33
Date d'inscription : 18/09/2008

Venez discuter autour d'un bon verre de whisky, c'est la maison qui offre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Venez discuter autour d'un bon verre de whisky, c'est la maison qui offre   Venez discuter autour d'un bon verre de whisky, c'est la maison qui offre - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Jan - 8:28

MIAM Cool
Revenir en haut Aller en bas
mick69
Admin
mick69


Nombre de messages : 350
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2008

Venez discuter autour d'un bon verre de whisky, c'est la maison qui offre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Venez discuter autour d'un bon verre de whisky, c'est la maison qui offre   Venez discuter autour d'un bon verre de whisky, c'est la maison qui offre - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Jan - 13:09

lol! lol! lol! lol!

c'est de l'absinthe, je ne sais pas du tout quel goût ça a, moi et l'alcool ça fait 1000 Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://h-d-t.forumactif.org
kyuman

kyuman


Nombre de messages : 285
Age : 36
Date d'inscription : 19/09/2008

Venez discuter autour d'un bon verre de whisky, c'est la maison qui offre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Venez discuter autour d'un bon verre de whisky, c'est la maison qui offre   Venez discuter autour d'un bon verre de whisky, c'est la maison qui offre - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Jan - 14:42

n'en veux n'en veux aussi

david j'ai deja une dedicasse pour toi dans la partie RC je ferais un petit RP ce soir a moins que mick ne se devoue pour ca ^^ car je suis pas tres doué mais quoi qu'il arrive il y en aura un avec special dedicasse a bipbipbop le coyote^^
Revenir en haut Aller en bas
mick69
Admin
mick69


Nombre de messages : 350
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2008

Venez discuter autour d'un bon verre de whisky, c'est la maison qui offre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Venez discuter autour d'un bon verre de whisky, c'est la maison qui offre   Venez discuter autour d'un bon verre de whisky, c'est la maison qui offre - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Jan - 15:10

et bin justement ça te fera un petit entrainement
Revenir en haut Aller en bas
https://h-d-t.forumactif.org
kyuman

kyuman


Nombre de messages : 285
Age : 36
Date d'inscription : 19/09/2008

Venez discuter autour d'un bon verre de whisky, c'est la maison qui offre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Venez discuter autour d'un bon verre de whisky, c'est la maison qui offre   Venez discuter autour d'un bon verre de whisky, c'est la maison qui offre - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Jan - 17:03

raaaaa pas sympa ca je suis vraimen nul pour ca moi ca sera pas tip top maisbon c'est l'intention qui compte c'est ca que tu vas me dire
Revenir en haut Aller en bas
mick69
Admin
mick69


Nombre de messages : 350
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2008

Venez discuter autour d'un bon verre de whisky, c'est la maison qui offre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Venez discuter autour d'un bon verre de whisky, c'est la maison qui offre   Venez discuter autour d'un bon verre de whisky, c'est la maison qui offre - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Jan - 17:06

à peu près lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://h-d-t.forumactif.org
kyuman

kyuman


Nombre de messages : 285
Age : 36
Date d'inscription : 19/09/2008

Venez discuter autour d'un bon verre de whisky, c'est la maison qui offre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Venez discuter autour d'un bon verre de whisky, c'est la maison qui offre   Venez discuter autour d'un bon verre de whisky, c'est la maison qui offre - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Jan - 19:09

raaaa bon ba je m'y met alors SadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSad
Revenir en haut Aller en bas
bipbipbop




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 19/09/2008

Venez discuter autour d'un bon verre de whisky, c'est la maison qui offre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Venez discuter autour d'un bon verre de whisky, c'est la maison qui offre   Venez discuter autour d'un bon verre de whisky, c'est la maison qui offre - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Jan - 20:04

explication sur un RP pour moi Wink

c'est juste incorporer deux individu et aussi d'y incorporer une histoire les concernant avec si possible toi à l'honneur mais bon c'est tout le temps comme cela.

ensuite tu y ajoute des petite couleur autre que noir et blanc et le tour est joué Wink

demande quelque exemple à mick et fais des essai, tu verra sa va venir tout seul ensuite Wink
Revenir en haut Aller en bas
kyuman

kyuman


Nombre de messages : 285
Age : 36
Date d'inscription : 19/09/2008

Venez discuter autour d'un bon verre de whisky, c'est la maison qui offre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Venez discuter autour d'un bon verre de whisky, c'est la maison qui offre   Venez discuter autour d'un bon verre de whisky, c'est la maison qui offre - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Jan - 20:15

ba j'en ai fait un dites moi ce que vous en pensez la ou je l'ai posté ds la partie RC.

sinon un bon gros verre pour feter mon esprit imaginatif
Revenir en haut Aller en bas
bipbipbop




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 19/09/2008

Venez discuter autour d'un bon verre de whisky, c'est la maison qui offre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Venez discuter autour d'un bon verre de whisky, c'est la maison qui offre   Venez discuter autour d'un bon verre de whisky, c'est la maison qui offre - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Jan - 20:21

un verre non !!!!

barman amène nous quelque bonne vieille bouteille pour se joli petit RC et se joli RP
Revenir en haut Aller en bas
kyuman

kyuman


Nombre de messages : 285
Age : 36
Date d'inscription : 19/09/2008

Venez discuter autour d'un bon verre de whisky, c'est la maison qui offre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Venez discuter autour d'un bon verre de whisky, c'est la maison qui offre   Venez discuter autour d'un bon verre de whisky, c'est la maison qui offre - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Jan - 20:49

aaaah ba ca ca se refuse pas du tout

mick met ton plus beau tablier pour nous apporter ca et priere d'etre poli et tout.......
Revenir en haut Aller en bas
bipbipbop




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 19/09/2008

Venez discuter autour d'un bon verre de whisky, c'est la maison qui offre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Venez discuter autour d'un bon verre de whisky, c'est la maison qui offre   Venez discuter autour d'un bon verre de whisky, c'est la maison qui offre - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Jan - 20:51

mdr mdr mdr non non kyuman fais attention de ne pas en abuser car il risquerait de nous balancer les bouteilles mdr

bon moi je vais vous laisser pour se soir car j'ai passé une nuit blanche et je suis mort de fatigue Wink

j'espère vous revoir dès demain Wink

mick !!! tu as des nouvelles des anciens joueurs HDT qui ont été viré ?
Revenir en haut Aller en bas
mick69
Admin
mick69


Nombre de messages : 350
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2008

Venez discuter autour d'un bon verre de whisky, c'est la maison qui offre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Venez discuter autour d'un bon verre de whisky, c'est la maison qui offre   Venez discuter autour d'un bon verre de whisky, c'est la maison qui offre - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Jan - 21:29

Venez discuter autour d'un bon verre de whisky, c'est la maison qui offre - Page 6 Bieres

tenez, j'espère qu'il y a assez de bières pour tout le monde WinkWinkWinkWink

et pour moi un RP doit inclure au minimum les 2 protagonites, il ne faut pas faire seulement sur soi même study study study study
Revenir en haut Aller en bas
https://h-d-t.forumactif.org
bipbipbop




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 19/09/2008

Venez discuter autour d'un bon verre de whisky, c'est la maison qui offre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Venez discuter autour d'un bon verre de whisky, c'est la maison qui offre   Venez discuter autour d'un bon verre de whisky, c'est la maison qui offre - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Jan - 13:34

biensur mick il en va de soi, il est préférable de faire son RP avec les deux parties concernées Wink
Revenir en haut Aller en bas
mick69
Admin
mick69


Nombre de messages : 350
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2008

Venez discuter autour d'un bon verre de whisky, c'est la maison qui offre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Venez discuter autour d'un bon verre de whisky, c'est la maison qui offre   Venez discuter autour d'un bon verre de whisky, c'est la maison qui offre - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Jan - 16:06

ouép, sinon ça fait des jaloux pale pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
https://h-d-t.forumactif.org
kyuman

kyuman


Nombre de messages : 285
Age : 36
Date d'inscription : 19/09/2008

Venez discuter autour d'un bon verre de whisky, c'est la maison qui offre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Venez discuter autour d'un bon verre de whisky, c'est la maison qui offre   Venez discuter autour d'un bon verre de whisky, c'est la maison qui offre - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Jan - 19:29

oups desolé je parle pas assez de mon adversaire alors c'est ca que vous tentez de m'expliquer.

bon okai je tacherais de m'améliorer pour mes prochains RP
Revenir en haut Aller en bas
mick69
Admin
mick69


Nombre de messages : 350
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2008

Venez discuter autour d'un bon verre de whisky, c'est la maison qui offre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Venez discuter autour d'un bon verre de whisky, c'est la maison qui offre   Venez discuter autour d'un bon verre de whisky, c'est la maison qui offre - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Jan - 21:07

il faut trouver un juste milieu
Revenir en haut Aller en bas
https://h-d-t.forumactif.org
bipbipbop




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 19/09/2008

Venez discuter autour d'un bon verre de whisky, c'est la maison qui offre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Venez discuter autour d'un bon verre de whisky, c'est la maison qui offre   Venez discuter autour d'un bon verre de whisky, c'est la maison qui offre - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 0:18

oui mais bon c'est pas le principal pour le moment Wink

mais a fur et à mesure, tu verra les critiques en tout genre de gars genre tu as vu il me traite d'un moins que rien et tout sa quoi Wink

faut toujours faire attention de ne pas choquer l'adversaire pour ne pas avoir de représailles Wink
Revenir en haut Aller en bas
kyuman

kyuman


Nombre de messages : 285
Age : 36
Date d'inscription : 19/09/2008

Venez discuter autour d'un bon verre de whisky, c'est la maison qui offre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Venez discuter autour d'un bon verre de whisky, c'est la maison qui offre   Venez discuter autour d'un bon verre de whisky, c'est la maison qui offre - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 1:17

hum hummm ouai je pense a ca aussi en tout cas le dernier adversaire a aimé l'image que j'ai mis de lui^^
donc jusque la j'ai pas choqué fiouuuu

enfin apres s'il y a represaille a cause de ca faudra deja le temps qu'il se refasse car ca voudra dire que je l'ai RC mouaahahahahaaa bon ok j'arrete de me venter de trop la j'en ai mal aux cheville lool
Revenir en haut Aller en bas
mick69
Admin
mick69


Nombre de messages : 350
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2008

Venez discuter autour d'un bon verre de whisky, c'est la maison qui offre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Venez discuter autour d'un bon verre de whisky, c'est la maison qui offre   Venez discuter autour d'un bon verre de whisky, c'est la maison qui offre - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 3:22

ouai vaudrait mieux Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://h-d-t.forumactif.org
*Ghost*

*Ghost*


Nombre de messages : 168
Age : 33
Date d'inscription : 18/09/2008

Venez discuter autour d'un bon verre de whisky, c'est la maison qui offre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Venez discuter autour d'un bon verre de whisky, c'est la maison qui offre   Venez discuter autour d'un bon verre de whisky, c'est la maison qui offre - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Jan - 0:20

mick69 a écrit:
ouai vaudrait mieux Laughing Laughing Laughing Laughing

C'est reparti pour les messages "y'a plus de smiley que de mots"

Very Happy
Very Happy Very Happy
Very Happy Very Happy Very Happy
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kyuman

kyuman


Nombre de messages : 285
Age : 36
Date d'inscription : 19/09/2008

Venez discuter autour d'un bon verre de whisky, c'est la maison qui offre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Venez discuter autour d'un bon verre de whisky, c'est la maison qui offre   Venez discuter autour d'un bon verre de whisky, c'est la maison qui offre - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Jan - 2:12

mdr bande de floodeurs Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mick69
Admin
mick69


Nombre de messages : 350
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2008

Venez discuter autour d'un bon verre de whisky, c'est la maison qui offre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Venez discuter autour d'un bon verre de whisky, c'est la maison qui offre   Venez discuter autour d'un bon verre de whisky, c'est la maison qui offre - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Jan - 3:37

oué mais moi c'est toujours 4, ou un de ses multiples tongue tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://h-d-t.forumactif.org
mick69
Admin
mick69


Nombre de messages : 350
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2008

Venez discuter autour d'un bon verre de whisky, c'est la maison qui offre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Venez discuter autour d'un bon verre de whisky, c'est la maison qui offre   Venez discuter autour d'un bon verre de whisky, c'est la maison qui offre - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Jan - 4:34

De nouveaux émoticônes sont disponible pour insérer dans vos messages : il s'agit de :

Venez discuter autour d'un bon verre de whisky, c'est la maison qui offre - Page 6 178260 Venez discuter autour d'un bon verre de whisky, c'est la maison qui offre - Page 6 16891 Venez discuter autour d'un bon verre de whisky, c'est la maison qui offre - Page 6 783594 Venez discuter autour d'un bon verre de whisky, c'est la maison qui offre - Page 6 882307 Venez discuter autour d'un bon verre de whisky, c'est la maison qui offre - Page 6 305499 Venez discuter autour d'un bon verre de whisky, c'est la maison qui offre - Page 6 400231 Venez discuter autour d'un bon verre de whisky, c'est la maison qui offre - Page 6 3341 Venez discuter autour d'un bon verre de whisky, c'est la maison qui offre - Page 6 480256 Venez discuter autour d'un bon verre de whisky, c'est la maison qui offre - Page 6 9383 Venez discuter autour d'un bon verre de whisky, c'est la maison qui offre - Page 6 287533 Venez discuter autour d'un bon verre de whisky, c'est la maison qui offre - Page 6 376934 Venez discuter autour d'un bon verre de whisky, c'est la maison qui offre - Page 6 519997 Venez discuter autour d'un bon verre de whisky, c'est la maison qui offre - Page 6 639309 Venez discuter autour d'un bon verre de whisky, c'est la maison qui offre - Page 6 51616


Vous les trouverez en cliquant sur "voir plus de smileys, choisissez smileys mieux et vous tomberez dessus.

Voilà j'espère que ça vous fera plaisir
Revenir en haut Aller en bas
https://h-d-t.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Venez discuter autour d'un bon verre de whisky, c'est la maison qui offre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Venez discuter autour d'un bon verre de whisky, c'est la maison qui offre   Venez discuter autour d'un bon verre de whisky, c'est la maison qui offre - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Venez discuter autour d'un bon verre de whisky, c'est la maison qui offre
Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour les membres de la H-D-T et les autres :: Membre extérieur à l'alliance :: Le Bar de la H-D-T-
Sauter vers: